Les vacances!

Publié le par ecriture

Les vacances, une odeur de chaleur, de projets concrétisés, de plans élaborés, alors que le Monde continue de tourner à l'envers.

Check Out Blinkyou.com to make your own personal notes + much more!

Lorsque les vacances d'été arrivent, beaucoup de choses s'estompent. Les bonnes résolutions à la poubelle pour certains, mise de côté pour d'autres. Le blog Quel Monde continue de regarder, de dénoncer et d'agir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
vacances ?
Répondre
Ã
Avec votre soutien, j'essaye d'accomplir une miette de cette mission, avec toujours l'espoir de pouvoir plus de concret. Qui sait de quoi le futur est fait...<br /> Le bonheur n'est pas dans le pré été rime dans ma tête et dans la réalité avec beaucoup d'inepties... <br /> Youkou, yé tu es de passage, plaisir pour moi... Moi qui suis là même si je n'en donne pas tous les jours l'impression, sorry Fredo.
Répondre
Y
Et oui heureusement que des gens comme toi existent....
Répondre
F
peut-être... Mais quand viens-tu sur la toile? ...
Répondre
U
bonnes vacances !  Keep on fighting ! ah le bonheur désormais loin des deux mois de vacances été-istes...le bon vieux temps que je pourrais dire...
Répondre